ATELIER D'EVEIL FACEBOOK: Troubadour Danse INITIATION A LA DANSE JAZZ MODERN'JAZZ ADOS-ADULTES DU DÉBUTANT à L’AVANCE ATELIER CHORÉGRAPHIQUE STAGE STRETCHING, DOIN QIGONG
      ATELIER D'EVEIL                                           FACEBOOK: Troubadour Danse INITIATION A LA DANSE JAZZ  MODERN'JAZZ ADOS-ADULTES  DU DÉBUTANT à L’AVANCE                                        ATELIER CHORÉGRAPHIQUE       STAGE             STRETCHING, DOIN QIGONG  



                                                     

 

 

 

   REGLEMENT INTERIEUR DE TROUBADOUR DANCE

 

        - Pour être adhérent, toute personne doit être à jour de l’adhésion à l’association  
          « Troubadour Dance », soit 10 €.                                                                      
       - Seuls les membres actifs de l’association seront acceptés aux cours.
       - Un membre actif est à jour :  
                               - de l’adhésion de 10 €.
                               - de la cotisation annuelle,
                               - d’un certificat médical de moins de 3 mois.(si pratique d’activité)

 

 

I. Les tarifs appliqués
       - Le tarif des cours est défini chaque année par le conseil d’administration. 
         Il est non remboursable pour tout désistement effectué après le premier cours

         d’essai.   

        - Les nouveaux inscrits ont une période d’essai d’un cours

         (2 cours d’essai pour les « éveils »), suivi de l’inscription et du règlement. 
       - L’inscription est pour l’année complète. Néanmoins, en cas de force majeure,

         (déménagement, maladie prolongée…), le conseil d’administration peut accorder

         un remboursement partiel de la cotisation mais non de l’adhésion.
         Pour cela, l’adhérent devra fournir un certificat médical ainsi qu’une lettre de

         résiliation avec une enveloppe timbrée à son adresse.                                                  
         Le remboursement sera décompté par trimestre à partir de la date du certificat

         médical et de la lettre. 
         Dans tous les cas, tout trimestre entamé est dû.

         Aucune demande de remboursement ne pourra être effectué après le 1 mars de            l'année en cours.
       - Le règlement s’effectue dans sa totalité lors de l’inscription, en 1 chèque ou en

         3 chèques, retirés en octobre, janvier et février.
       - Il est possible, à titre exceptionnel, de s’inscrire pour un ou deux trimestres

         (si futur déménagement,…) : le prix  au trimestre est majoré.
       - Il est également possible, en cours d’année, de passer de un à deux cours par

         semaine : le prix du trimestre est majoré.


                                                                                      
II. Consignes élémentaires à respecter
       - Arriver à l’heure au cours.
       - S’assurer que le professeur est présent au cours avant de laisser l’enfant.
       - La présence des parents n’est pas acceptée pendant les cours.
       - « Troubadour Dance » et le Lycée ne sont pas responsables des enfants se

         trouvant dans les vestiaires ou à l’extérieur des salles de danse.
       - Respecter la tranquillité des sportifs et autres adhérents de l’Open Club (ne pas

         courir dans les couloirs,  crier, gêner les cours, …)
       - Prendre soin du matériel et des locaux.
       - Les chaussures sont interdites dans les salles de danse.
       - Tout mineur ne peut quitter le cours sans en avoir demandé l’autorisation au

         professeur.
       - Seul le professeur est apte à estimer le niveau des élèves (le professeur décide seul

         de changer ou non  un élève de cours).
       - Sera exclu temporairement ou définitivement et sans remboursement, tout élève

         ayant un comportement

         irrespectueux.
       - La ponctualité des parents est de rigueur à la fin des cours.

 

III. Divers
       - Tenue conseillée : pour les enfants : collant noir sans pied,  pour les ados et adultes

          une tenue de danse confortable.
       - Les parents peuvent rencontrer les professeurs sur rendez-vous.
       - L’association fonctionne de mi-septembre à mi-juin, pendant les périodes scolaires.

         (hors spectacles).
       - Toute inscription est un engagement de l’élève et des parents.
       - En cas d’absence, prévenir les professeurs.
       - Sera exclu et sans remboursement, tout adhérent transgressant les règles

         mentionnées ci-dessus.
       - Sauf indication contraire (courrier), l’association se réserve la possibilité de publier

         des photos et films réalisés lors des cours ou représentations publiques sur tous

          supports (DVD, blog, site, …).  

                                  

 

                                                                    Le président : D. ROCHETTE

 

DIRECTRICE ARTISTIQUE


Muriel ROCHETTE

Portable : 06 74 15 41 49

Mail:troubadourdanse@hotmail.fr

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Toubabour Danse

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.